gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: problème de connection Dim 21 Oct - 22:14 | |
| actuellement j'ai quelques problèmes de connections je dois donc laisser les affaires pressantes de coté... pas de panique je ne pense pas que celà durera très longtemps mais bon je vous previens.
en tout cas bonjour à nos nouveaux alliers les devastatorz (j'éspère pas faire de fautes à votre nom d'alliance). je vous demande à tous de faire du commerce avec eux et il serait bien pour toi samael de voir leur(s) allier(s) et de proposer des pactes avec.
crééer une cooperation mutli alliance serait pas mal je pense enfin idée à débattre avec les gérants des autres alliances.
amicalement bonne semaine à tous et bon jeu
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
Nabara
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : un coin paumé de l'isère Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: problème de connection Dim 21 Oct - 22:18 | |
| pour les alliés, vous connaissez déja les lescle, mais pas encore les Glad. (un petit z a notre nom d'alliance et c'est parfait ) tout pactes étant bienvenu actuellement, c'est un honneur de pouvoir venir ici. | |
|
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: problème de connection Lun 22 Oct - 13:42 | |
| Merci pour ta gentillesse ^^ A bientot | |
|
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: problème de connection Lun 22 Oct - 18:29 | |
| j'aurais toujours quelque chose a echanger a nos alliées^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connection | |
| |
|