Votre nom ogamien :Alexm
La position de votre planète mère :3:330:7
La position de vos colonies:aucune pour l'instant
Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points :2.806 pts
Place: 3.845 sur 12.566
Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour :j'y joue depuis pret d'un an et je joue de 30min a 3H par jour à ogame
Votre expérience dans les autres univers (si vous en avez), ainsi que les raisons qui vous ont poussé à vous s'inscrire dans l'univers 53 :univers 17 top 1500
univers 23 top 1200
univers 44 top 2800
je me suis inscrit dans l'univers 53 car je voulait mieux tester l'attaque groupée, en voir un peu plus pour le dépot de ravitaillement et surtout pour m'amuser,recommencer à zéro aussi.
La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler chez les TAO(motivation, objectif personnel) :Le fondateur des TAO m'a contacter et m'a dit que les TAO c'étaient formé à partir de 7 joueurs (donc j'ai trouver que c'était une alliance unie)
Il m'a aussi dit
"je te propose de venir nous rejoindre si tu es motivés pour déconner et passer de bons moment. " et c'est exactement ce que je recherche d'une alliance !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance :Bonne expérience de jeux,bonne humeur,joie de vivre