| Noel ok, mais les cadeaux...!!! | |
|
+3AO americain soad Heiderfall 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
soad
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Ven 28 Déc - 19:35 | |
| Pour moi une guitare et tout squi va avec (electrique ) =) Chocolat biensur mais je crois qu ils ont tous ete manger ^^ Et sans oublié un cd de SyStem of down ! J'allais oublier des livres pour reviser parcontre sa j'avais pas demander mdr + 100 euros | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Sam 29 Déc - 0:50 | |
| Je doit le prendre comment Heider,gare a tes fesses ^^
Sinon j'ai eu:
un MP4 3 this-shert (je sais pas du tous comment sa s'écrit,heider a toi de jouer ^^) T-schirt 1 coffret des têtes Brûlées 1 coffret de Bande of brother 2 paire de chaussure 20€
Et sais pas encore fini j'ai pas vue tous le monde(enfin je voulais dire le papa noel a pas fini de tous m'apporter ^^) | |
|
| |
Liix
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Dans mon EDLM en carton !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Sam 29 Déc - 14:19 | |
| J'ai eu : Un voyage en Rep.Dom avec mon meilleur ami J'adoooore ^^ 3 Boites de chocolats,car j'avais faim ^^ Un parfum Adidas 300 € | |
|
| |
soad
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Sam 29 Déc - 15:56 | |
| Hihi noel | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Mer 2 Jan - 19:44 | |
| alors j'ai eu
-une chemise et un calbute de la par de ma chérie ^^ - un parfum de mes parents - a peu près 2kg de chocolat (rochers et escargot lanvin) et 150 euros de ma grand mère | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Jeu 3 Jan - 10:29 | |
| Bon et moi j'ai eu : Du chocolat en pagaille... j'arrive pas à en voir le bout, et pourtant Un plaide L'OM Des tunes 80€ Une casquette Un caisson de basse + ampli... ==> 230€ Et c'est à peux près tout, Sans oublié les bisoux de ma maman et de son copain Car pour moi c'est aussi des cadeaux | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Jeu 3 Jan - 16:39 | |
| Voila le reste de mes cadeaux reçu par ma tente : 1 beau portable
2 ème tente: 100€ | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Dim 6 Jan - 15:05 | |
| Pour mi:
-Guild Wars Eyes Of the North (Jeu) -Sonata Arctica-Silence (CD) -Des chocolats -250 euro
Et c'est déja bien! | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Mer 9 Jan - 13:57 | |
| J'ai eu:
Star wars Knight of the old republic un pull des livres 150Euros 1 portable
et voilà. | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! Mer 9 Jan - 23:14 | |
| Des livre ???? quoi comme livre ??? j'éspere que sais pas des livre d'école ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel ok, mais les cadeaux...!!! | |
| |
|
| |
| Noel ok, mais les cadeaux...!!! | |
|