| L.A La Triade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: L.A La Triade Lun 14 Jan - 23:46 | |
| Voila une demande de pacte ma été envoyé de la par de Shadowdeath fondateur de La Triade!
Je fais donc suivre sa demande et lui ai demandé de passer sur le forum pour présenter plus en détail son alliance et les moadalités du pacte qu'il souhaite créer!
Voila ce que j'ai put trouver sur cette alliance!
Ellle compte 17 membres et est gouverné par 3 fondateurs qui ont mit en place des régle correcte a l'égard des joueurs.
Au niveau de sa politique diplomatique, elle cherche a crééer un maximumu de pacte!
Sinon rien de spécia! Elle vise le top 100 comme tout le monde, a une organisation interne qui me semble pas mal! Elle possaide un forum!
Bon pour la suite je laisse la parole au chef qui viendra présenter un peut plus en profondeur son alliance!
Je demande juste quelque réponce pour commencer:
-Quelle genre de pacte souhaitaient vous signer?
-L'etat de l'alliance: participation, niveau de communiquation entre les joeurs, etc..
Voila voila! | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte total avec L.T Mar 15 Jan - 20:16 | |
| SALUT à tous !!!
Je suis commen vous pouvez lz deviner un fondateur de l'alliance L.T Pour le forum cela ce met en place doucement: il est en train de se faire... nous nous dévelopons assez rapidement et sommes très à cheval sur les règles que nous avons instoré dans l'alliance en particulier sur le fait de n'insulter personne et le fait d'être régulierement présent.... Nous aimerions passer plutôt un pacte total avec vous car nous trouvons que à par le pacte de non agressions les autres ne sont d'aucune utilité... le niveau de dicution et relativement bon il y a une bonne ambience général ... personne n'est encore jamais venu se plaindre ^^je trouve que c'est une bonne chose ^^ Niveau participation, si un joueur est inactif trop longtemps et qu'il n'a prévenu aucun fondateur il risque fortement d'être renvoyé de l'alli
Niveau guerre nous avons instorer mes amis fondateurs et moi même une hiérarchie très sticte: il y a 2 sorte de joueur dans l'alliance: les unitées d'élites ( qui sont commandés par un Commando d'élite ) et les soldats ........ une ésquadrille de 4 soldats est controlées par un officier ( il y aura 5 officiers en tout ) et tous ce beau monde est commander par un général .... et en haut de l'échelle ; les fondateurs...
ceci a était instoré dans le but de pouvoir faire face à plusieurs guerres en même temps... sinon nous donnons au général et au commando d'élite des missions gardées TOP SECRETES
Bon merci ed m'avoir écouté, j'atten avec impatience votre verdicte^^ Bon jeux à tous !!! | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L.A La Triade Mar 15 Jan - 22:04 | |
| Le fondateur ne sera pas disponible cette semaine.
Donc l'équipe prend acte de votre proposition, et vous soumettra une réponse d'ici 2 semaines maximum, le temps que le CA puisse se regrouper dans son intégralitée...
Merci de l'attention que vous portez à notre alliance. | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: PACTE L.T Mar 15 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L.A La Triade Mer 16 Jan - 14:29 | |
| A bein on atend toujours le même! On ce demande ce qu'il fait! ^^ De toute façon on peut commencer sans lui, le CA a besoin de la majorité! Je suis d'acord son avi conte mais déja sa ce cera fait! | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte total avec L.T Mer 16 Jan - 21:09 | |
| OK donc il faut que vous votiez... | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L.A La Triade Mer 16 Jan - 21:29 | |
| Ok, pour moi. Pour information, je ne serai pas disponible pendant 2 jours. Donc je met mon compte et celui de Gust en Mode vacance ce soir. | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte total Mer 16 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: L.A La Triade Jeu 17 Jan - 22:49 | |
| Ok je vais prendre temporairement le relai pendant ces deux jours!
Je vais créé le topic pour le vote et envoyé un message à l'alli pour leur dire de venir voter! Ce cera plus rapide! Du moin je l'éspére! | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L.A La Triade Ven 18 Jan - 20:05 | |
| bonjour à vous je suis le fondateur des TAO tout d'abord je tiens à m'escuser d'avoir été absent... je vous remerci de l'attention que vous avez porté à notre alliance et je ne vois auccune raison de refuser le pacte seul point noir(et oui les membres me connaissent pour être chiant ^^) le fait que vous cherchiez un maximum de pacte: qu'est-ce qui nous prouve que vous ne faites pas un maximum de pactes pour éviter les guerres grace à la liste importante en page d'alliance. si c'est le cas alors vos alliers sont surement toujours en attente de pouvoir commercer avec vous et en cas de guerre de ne pas forcement pouvoir compter sur vous. si je me suis trompé royalement (ce que je souhaite) alors accepte mes escuses. Si je suis suspicieux c'est parceque l'histoire de la TAO à rencontré de nombreux problèmes dus au nombre important de pactes . | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: pacte Ven 18 Jan - 21:02 | |
| Enfaite lorsque nous parlions d'un maximum de pacte nous voulions dire par la 5 voir 6; je vais t'expliquer pour quelle raison nous voulons autant de pacte : lorsque nous étions dans l'univers 15 une guerre a fait rage entre les 100 premieres alliances toute étaient en guerre contre la première L'alliance était submergée de partout !! elle allait perdre le guerre et puis le fondateur a désidé de faire des pactes avec toute les autre alliances ( nous étions dans cela ) et donc toutes ces petites alliances se sont liguées contre les énnemis de la premieres et donc pour nous maintenant avoir un minimum de pacte et une sorte de surtée j'espère que vous comprené | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L.A La Triade Ven 18 Jan - 22:22 | |
| oui c'est comprehensible sauf que pour nous le problème est que trop de pacte est un risque en cas de guerre il nous est arrivé dans le 41 de devoir choisir entre deux alliers qui s'étaient déclaré la guerre | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: je comprend Sam 19 Jan - 13:39 | |
| je comprend ...
mais nous voulons quand même pas avoir 20 pactes 5 sufirons et si il arrive une tel chose vous pourrez décliner la guerre nous comprendrons très bien... et puis nous essayons dabord de passer par une voie plus pacifiste... | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte Lun 21 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: L.A La Triade Lun 21 Jan - 20:16 | |
| Un peut de patience! Cette semaine, peut de monde ce rend sur le forum! Tout ce que je peus te dire c'est que pour linstan c'est pisitif, mais il faut qu'on atende qu'il y ai un peut plus de vote pour le moment! | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte Lun 21 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
shadowdeath
| |
| |
gust
| Sujet: Re: L.A La Triade Mer 23 Jan - 23:30 | |
| on peu conclure le pacte ce weekend ^^ ami! | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: WOUPI Jeu 24 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: Pacte Mer 30 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: L.A La Triade Mer 30 Jan - 15:13 | |
| Sa parais bon mais atendons le message de Gui pour confirmer mais je pence pas que cela ai changé depuis la dernière fois! | |
|
| |
gust
| Sujet: Re: L.A La Triade Mer 30 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
shadowdeath
| Sujet: WOUPI Dim 3 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A La Triade | |
| |