| salut à tous | |
|
+3trunks du futur gust kratos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kratos
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : BOURGES dans le Cher Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: salut à tous Mer 3 Oct - 14:41 | |
| bon j'me présente: katos, 17 ans, aime le flood, les déconnes entre potes les plans foireux (hein gust) et tout un tas de trucs inutiles donc indispensable
mon passé sur ogame: je suis dans le 23 où je suis classer 700 et quelques, donc si en + je pouvais accéder a la partie interne du forum ça serait le must, mais bon si vous voulez pas c'est pas grave hein ^^ | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 3 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: salut à tous Mer 3 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
kratos
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : BOURGES dans le Cher Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 3 Oct - 20:32 | |
| ouai je sais merci | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 3 Oct - 22:16 | |
| Déja arrivé que tu te la pétes déja ^^
Bon sinon tu disais que tu allé me ratrapper! Dans le 53 comme dans le 23 j'atend toujours!^^ | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 1:13 | |
| Bon allez je vais me la péter un peux... Donc mon amis Kratos, Tu viens comme un boulet, et la hop tu débale ton sac, mais parle nous un peux de toi, car la perso, à part Gust, personne te connais... Ensuite remplis ton profil, car la c'est un peux vide comme une dictée d'Américain... Dsl mais c'est la seul comparaison que j'avais sous la main... Et il faut savoir rendre à heidy c'est qui est à heidy... : Moi je dis sa je dis rien... On dit : moi je dis sa, mais je dis rien. Merci. | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 14:01 | |
| Merci heider s'est sympas^^ | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 14:33 | |
| mdr
roo tu l'a descendu net!!! pas drole ba en fait c'est un ami à Samael et à khatar mais ce dernier à des problèmes (donc internet il a du mal) | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 15:06 | |
| Oué la le floflo il a prit flo! Coulé net! ^^
Raconte nous ta vie florian!
Non je decone! Enfin une petite présentation pour ceux qui te connaise pas! Sinon c'est Gui et moi qui devrons s'en ocuper! | |
|
| |
babounn
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Cher, 18 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 21:11 | |
| yèp yèp | |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| c'est chaleureux ici, tu es pas content parce que j'ai pas cité clara morgan ou un autre truc dans le genre, et puis tu sais j'ai peut être pas super envi de déballer ma vie a de parfaits inconnus, mais bon je ne vais pas rentrer dans le petit jeu puéril de se balancer des insultes ou autres piques donc présentation https://les-tao-univers-53.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofileps: je vais essayer de surveiller mon orthographe, dans la limite du possible vu que tu t'abaisse à ça | |
|
| |
gust
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| euh boulet kratos le lien edit profil ça marche que pour le profil de l'utilisateur (si tu comprends pas ce que je dis : je clique sur le lien ça affiche MON profil pas le tiens) sinon evite de te mettre tout le monde à dos tout de suite mais tu es arrivé et tu as critiqué tous ce qu'on s'est cassé le cul à faire donc si tu as envie de faire mieux tu peux on est ouvert à toute proposition.Pour ton profil t'en fait pas on va pas le balancer sur gougoule.com enfin pour heidy parcequ'une justice equitable y'a pas de vainqueur ni perdant, je te remercierai d'accepter la critique même si flo (kratos) est un peu direct. Donc calmer le jeu ou je vais le calmer moi même a coups de vodka pour que tout le monde s'entende... | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 4 Oct - 23:42 | |
| A enfin a boire ^^ | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 5 Oct - 1:17 | |
| Le truc avec lequel j'ai le plus de mal, c'est qu'il se permet de se foutre de tout ce qui à été mis en place...
Y a un petit formulaire que l'ont sais fait chié Gust et moi mème pour les personnes postulant à une candidature, et Mr Kratos se prenant pour autre chose qu'un ètre humain... (ont est tous égaux sur terre...) arrive, et impose gentillement sa pate sur quelque chose dont il 'était mème pas à la base!!!
Donc tout ce que je demande, c'est un minimum de respect envers tout les joueurs qui sont ou on été des TAO, et qui eux se sont tapé le texte de candidature, et qui se sont tapés comme moi et tout les autres une petite présentation sur leur vie ( On demande pas un exposé...) C'est le minimum de respect envers les joueurs de l'alliance.
Take the best / Fuck the rest... | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: salut à tous Ven 5 Oct - 20:57 | |
| Oué calmos vous deux! Il y a pas de quoi s'énerver! Bon d'acord flo est chiant et n'aime pas vraiment ce qui ne vient pas de lui! Mais bon sa sa changera jamais! En ce qui concerne Heider je le connais pas assez pour le juger mais je sais de source sur qu'il a pas mal bosser pour l'alliance! Avec Gui ils ont fait du bon boulot et moi je dit ! J'ai déja bosser dans des alliance et je sais que sa demande du temps! Bon en ce qui concerne la présentation Flo, on demande juste le minimum, ce que tu aimes bien faire, juste la minimum! Et puis sa permet de faire connaissance un peut! Moi je l'ai bien fait! Je connaisé que Gui dans l'alliance! | |
|
| |
kratos
| Sujet: Re: salut à tous Ven 5 Oct - 22:02 | |
| bon je crois qu'on est 2 gros con sur le même forum et que ça en fait un de trop, donc je m'en vais, j'ai pas envi de m'embrouiller avec guillaume parce que là çà serait allé trop loin pour une pauvre histoire de forum, surtout que ce n'est que ogame, après tu peux me bann du forum voir de l'alli, après je vais m'en remettre | |
|
| |
babounn
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Cher, 18 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 6 Oct - 0:16 | |
| Vs abusez les gars sa l'fait moyen vive l'ambiance, tout l'monde peut s'entendre !?!? | |
|
| |
Heiderfall
| Sujet: Re: salut à tous Sam 6 Oct - 1:20 | |
| "2 gros con" je n'ai insulté personne, si tu n'arrive pas à t'exprimer sans insulter les gens, c'est que tu es faible. enfin essayons d'oublier la discorde et de redevenir à un amusement ce n'est qu'un jeu inutile de s'embrouiller enfin les medailles et autres artifices sont là pour rendre le forum plus attrayant et ce n'est ni mon idée ni celle de gust mais celle d'un membre et comme nous avons votez nous avons adopter à la majorité voila tout. Tu peux suggerer des idées on est à l'écoute de tout mais on ne peux plus revenir sur ce qui à été fait. Donc ma 1er question est : Quel age as tu ??? Et la 2ème : Qu'es tu venu faire dans la TAO, sinon pour créer la discorde... Sur ce, je ne répondrais plus à tes attaques, car pour moi le sujet est clos. | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: salut à tous Sam 6 Oct - 10:39 | |
| De toute façon il n'y auras plus d'ataque, il m'a dit qu'il venait de suprimer le line du forum! Donc je supose qu'on le revéra pas pour le moment!
C'est vraiment dommage! Mais bon l'affaire est close point barre! | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: salut à tous Lun 8 Oct - 19:40 | |
| què qui c'est passé | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: salut à tous Lun 8 Oct - 20:41 | |
| Vous ete sourd, le sujet est clos, il faudrai verouiller le sujet avent de dire clos heider^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|