| PRESENTATION | |
|
+3AO americain gust CHEVALIER LANCELOT 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHEVALIER LANCELOT
| Sujet: PRESENTATION Sam 13 Oct - 0:03 | |
| Salutation a vous tous et tout particulierement a Lord Aticka... Je suis agréablement surpris par la réactivité de gustao , déja un topic pour nous !!!!!! En effet , comme a pu constaté gustao , notre forum n'est pas tres actif , et nous avons rien fait pour d'ailleurs. L'ouverture de l'univers 53 n'arrive pas au bon moment pour moi.... Pour la petite présentation , mon prénom irl est Dan , j'ai un ptit garcon de 4ans (mickael) et me suis mis a mon compte depuis peu. Je joue également dans l'univers 8 , 50 et 51 mais ils sont tous en mode vacances , je n'ai plus le tps pour ogame (encore un peu pour le 53 jusqu'a tard dans la nuit ) . J'ai pour objectif d'etre un raideur fou dans cet univers , voire un raideur kamikaze sur les top 100 si necessaire . Que puis je dire encore ....ah oui!! je suis pour la communication (c'est devenu un défaut car ma liste d'amis se fait de + en + longue donc moins a raider ) et je deteste la traitrise et les endives , . En tout cas , je suis heureux de vous compter parmis nos alliés . http://leslce.forum-actif.net/index.htm | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Oct - 13:51 | |
| bienvenue sur notre forum mon prenom irl guillaume si tu veux t'amuser bavarder n'importe quoi que sais-je n'hesite pas nous avons également des membres plus agés que la moyenne ^^ (pimpoy par exemple)
enfin du moins si tu as du temps | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Oct - 13:54 | |
| Est aussi des membre bien au dessous ^^
bienvenue est amuse toi bien | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Oct - 17:11 | |
| Et des membres normaux... Blogs de Gust : http://gothicometali.skyrock.com/1.html , http://gust.skyrock.com/1.html Mon blog : http://heiderfall.skyrock.com/ Comme sa vous pourrez vous faire une idée sur les animaux de l'alliance... | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Oct - 21:29 | |
| Coucou! Je me présente, Max irl, je suis l'ambasader de l'alliance! Je cerais donc présent de temps en temps sur votre forum! Je vais y mettre l'ambiance! | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Oct - 21:48 | |
| Mais bon, tu as quand mème une place difficile car sa prend énormément de temps pour allé sur tout les forum des alliés une fois que l'univers est lancé, et que l'alliance est à pleine vitesse... | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Oct - 16:45 | |
| bienvenue c'est quoi ton pseudo dans le 51, pacque j'y joue aussi!!!!!!! | |
|
| |
CHEVALIER LANCELOT
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Oct - 23:56 | |
| J'y joue depuis peu , tout ca pour faire plaisir a ma dame du lac (luulu ou luluu dans l uni 51) d'ailleurs elle a besoin d'aide dans l'uni 51 , sa tete est mise a prix et c'est malheureusement vrai. Et moi , niveaux trop bas pour faire quoique ce soit ... Mon plus gros compte se situe dans l uni 8 (lancelot du lac ex mickael ange) avec 390 000 points il me semble (a vérifier ) Mais je vois qu il y a de l ambiance ici , il va falloir que je recrute pour mon alliance , la table ronde est encore vide ^^ | |
|
| |
Heiderfall
| |
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 15 Oct - 17:55 | |
| é oui on est une allience d'alcoloooooooooooot up dsl | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 15 Oct - 20:05 | |
| on est pas des alcoolique on est juste des ... ... buveur lancelot, donne tjs ton pseudo du 51, ainsi que celui de ta dame du lac comme tu dit comme ça je vous contact tt les 2 | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 15 Oct - 21:24 | |
| Moi je dis! C'eeeeeessstt pas vrai On est juuuuuuuuuuuusssssssute amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de bonne chose D'abord! Et un dernier pour mieu dormir | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 15 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
CHEVALIER LANCELOT
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 17 Oct - 14:30 | |
| Mais...!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous saoul !!!!!! Et qui conduit les transporteurs? Boire ou conduire , il faut choisir !!!! Alors , en fait je cherche du cristal , du cristal et du cristal. Sans oublier un ptit verre pour la route , pas du faux rhum , un vrai fooorruuuuummmmm . oui je sais c'est pas drole mais j'ai pris ca d'une autre alliance | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 17 Oct - 18:59 | |
| Boire ou conduire,est ba ses facile je fait les 2 en meme temp^^ up
a oui,le deut et en route, a oui fait quand meme attention c'est uvrogne au volan,préparer une ambulance^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 17 Oct - 19:16 | |
| alors Lancelot, ton pseudo ds le 51 c'est quoi, et celui de ta dame?????? pacque j'y suis très fort (enfin surtout mes ami lol) Vive la bière | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 17 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
CHEVALIER LANCELOT
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 18 Oct - 2:11 | |
| - trunks du futur a écrit:
- alors Lancelot, ton pseudo ds le 51 c'est quoi, et celui de ta dame??????
pacque j'y suis très fort (enfin surtout mes ami lol)
Vive la bière ohhhh toi , il va falloir arrêter la bibine !!!! son pseudo c'est LuuLu et me concernant , cest un compte qui ne vaut pas le coup , je l'ai commencé il y a moins d 'un mois et est en mode vacances depuis le début de cet univers .....pour tout te dire , je crois meme que je suis encore sous la protection debutant ... MICKAEL ANGE : c'est mon pseudo mais j'excele dans l'uni 8 héhé A part ca , j'adore vos smilies , comment pourrais je vous les voler , euhhh , vous les dupliquer ? | |
|
| |
AO americain
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 18 Oct - 8:03 | |
| Donne nous 50 caisses de wiskys 10 tonnaux de viens du portos Voila et tu pouras prendre nos smilles^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 18 Oct - 20:35 | |
| Ok chevalier je vais la contacter, je lui dirai que je te connais americain, qu'est ce que le viens faudrait rajouter 100l de bière (de la 16 de préférence) et ça pourra peut être se faire | |
|
| |
Nabara
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : un coin paumé de l'isère Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Oct - 13:58 | |
| bien le bonjour a vous. bien que j'eusse signalé le fait a samael hier que nous avions accépté la proposition de pacte, je suis venus ici après pour montrer que je m'intéresait a la vie non seulement de mon alliance mais aussi de la vie commerciale et diplomatique interalliance. ce fut dans ce but que je suis passé m'inscrire en attendant de voir poindre un topic avec pour auteur Samael et pour objet, quel pacte de préférence ou quelque chose du genre (car nous sommes ouverts pour tout types de pactes). et je n'ai rien vu s'afficher. donc je me manifeste a vous dans la partie de l'ambassade des premiers alliés que l'alliance DVTZ a eu dans ce nouvel univer. | |
|
| |
Heiderfall
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 26 Oct - 0:57 | |
| Le sujet à été résolut... Pour moi c'est Jack Daniels Ou Black & White | |
|
| |
CHEVALIER LANCELOT
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 8 Nov - 1:54 | |
| désolé pour mon absence mais j'étais en train de décuver , et pour la 1664 , je n ai que de la kro ou du champomy .^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| C'est la que le smilie de qqn qui vomi manque Pas grave je me contenterais de la kro | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| Tous des alcolos! Vous finirez comme James Bond, reconnaissable rien qu'a votre foi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|