Depuis quelques jours j'ai découvert une chose génial...
Je peux jouer à Ogame au travail sans pc...
Oui Americain : c'est possible
Il me suffit juste de mon portable, de mes petit doigts, et hop le tour est joué...
Malgré tout je vous conseille un portable très réçent (3G obligatoire), ainsi qu'un forfait Wap/Multimédiat illimité...
Mon forfait me coute 47€ par mois, mais c'est super utile pour télécharger des sonneries gratuite pour tout ces potes
Donc la marche à suivre pour effectuer ce tour de magie...
Oui americain aime la magie ^^
Il faut allumer son portable... Lachez tous ces bricket...
Ensuite il faut enclencher la fonction Wap.
Ensuite taper l'URL de Google : www.google.fr Ne pas oublier de la rentrer en favoris!!!!
Puis une fois sur google, il faut taper l'adresse que tout le monde connait par coeur : Ogame.fr
Une fois qu'Ogame est lancé, allé sur Option, et changé la taille de l'affichage en "peu volumineux" sinon la page ne s'affichera pas correctement...
Puis ensuite descendez tout en bas de la page, et cliqué sur le lien HTML, ce qui vous permettra de voir l'image d'ogame comme si vous étiez devant votre PC...
Biensur, ne pas oubliez de mettre ogame.fr dans vos favoris.
Par contre : Suivant la puissance de votre portable il se peut que les images des différents batiments/technologies ne s'affichent pas... Ce qui pour ma part, ne gène pas trop dans la compréhension du jeux, car nous sommes tous des vétérans sur ce jeux
Donc voilà, j'espère avoir été assez précis, et je déclare n'ètre responsable d'aucun hors forfait monstrueux qui viendrait à survenir dans les foyers des TAO...
Donc à n'utiliser qu'avec modération...