| Pacte avec KRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Mitchell
| Sujet: Pacte avec KRS Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Salut tout le monde! Je me nomme Cameron Mitchell, diplomate de l'alliance KRS. Je viens vous proposer un pacte total. Vous avez l'air d'une bonne alliance, bien organiser... Nous sommes à la recherche de personne avec qui raidé, commercer et discuter. Voici quelques info sur notre alliance: Membres: 12 (bientot 13) Nombre de points: 416 Classement en points: 115 Classement en vaisseaux: 191 Classement en recherche: 148
Voici notre forum: http://univ53-krs.forum2jeux.com/index.htm
a+ et bonne année! | |
|
| |
Heiderfall
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Je lance un vote au sein du CA, vous recevrez bientot un message pour vous signifier la nature de notre choix... Actuellement beaucoup de nos membres sont en vacances, donc le sondage prendra peut ètre une semaine... Au grand maximum une dizaine de jours.
Je tiens à vous remerciez de l'intérèt que vous porté à notre alliance, et sachez que nous en sommes concient.
A bientot, et surtout Bonne Année et Bonne santée 2008 | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Mer 2 Jan - 18:25 | |
| Ok, merci. Je comprend que votre sondage prendra du temps, mais j'attendrai. a+ | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Mer 2 Jan - 19:38 | |
| effectivement beaucoup de membres sont en vacances ce qui risque de retarder notre decision mais comme l'a très bien exprimer mon très chèr co fondateur heiderfall nous vous remercions de l'interet que vous nous temoignez.
en esperant vous donner une réponce dans les plus brefs delai.
nous aimerions également connaitres vos alliers afin de signer des pactes avec eux pour pouvoir éviter les guerres qui serait dommageable en cas de pacte. | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Mer 2 Jan - 20:46 | |
| Trés bien. Nous avons pour allier la ligue des dragons (mais ils ne sont plus trés actif), et la VI éme republique (VIREP).
Et c'est tout. | |
|
| |
AO americain
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : je ne sais pas ^^ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| Moi je suis Pour,sa a l'aire une alliance sympathique(heider pas fait de faute jusque la ^^) | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Ven 18 Jan - 23:30 | |
| Alors, vous avez pris une décision? | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Quelque par dans la galaxie, sur une planéte, dans son lit! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Sam 19 Jan - 12:35 | |
| Bien le bonjours!
Pour la decision, le vote est en cour!
J'ai fait un petit tour sur votre forum il est très bien fait! Avec une belle vidéo!^^ Et du bon son qui plus est! | |
|
| |
gust
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec KRS Lun 21 Jan - 21:12 | |
| joyeu anniversaire ! je pense qu'un pacte sera le bien venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec KRS | |
| |
|
| |
| Pacte avec KRS | |
|